LIVRAISON ET RETOUR
Livraison
BELGIQUE : Les frais d'envois seront 9,00€ pour les paquets normaux et inférieurs à 2kg. Pour les paquets plus lourds et non standard, les frais de port seront calculés sur demande.
INTERNATIONAUX (FR/D/LU/NL) : les frais d’envois seront de 25,00€ pour les paquets inférieurs à 2kg. Les commandes peuvent tardées entre 2 et 15 jours, selon la destination.
RESTE EU : les frais d’envois seront de 45,00€ pour les paquets inférieurs à 2kg. Les commandes peuvent tardées entre 2 et 15 jours, selon la destination.
Politique de remboursement
Retours
Nous appliquons une politique de retour de 15 jours, ce qui signifie que vous disposez de 15 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
L'article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse info@elite-padel.be. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur la manière et le lieu d'envoi de votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Pour toute question concernant les retours, vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse info@elite-padel.be.
Dommages
et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez et une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article.
Remboursements
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé par le biais de votre méthode de paiement d'origine. N'oubliez pas que le traitement et l'affichage du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.